TÉLÉCHARGER VLC POUR LINUX MANDRIVA GRATUITEMENT

Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. C’est pas plus simple que sous windows ca??? J’utilise madriva mais je ne ne sais quoi faire car franchement linux n’est pas sinécure. Merci beaucoup et à bientot. Installer Firefox sous Mandriva Par ced dans le forum Applications et environnements graphiques. J’ai simplement suivi vos conseils et tout est OK. Cependant je trouve debian bien plus simple à gérer que mandriva à condition de savoir lire la documentation et d’oublier la souris de l’ordinateur.

Nom: vlc pour linux mandriva
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.2 MBytes

Le N in Vert a écrit: À la limite la difference c’est le support. Découvrez tous les codes promo Rue du Commerce. Le N in Vert Je pompe donc je suis. Alors, il faut rester dans le sujet et arrêter d’écrire des bêtises sans savoir pourquoi!

Merci beaucoup et à bientot. À la limite la difference c’est le support.

Cependant je trouve debian bien plus simple à gérer que mandriva à condition de savoir lire la documentation et d’oublier la souris de l’ordinateur. Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter. Et là encore, sur la boite faut appelle une hotline.

Les gestionnaire de paquet urpmi a été développé plus tard. Mandriva n’a rien d’une distribution simple et elle devrait pas être recommandée aux ppur note: Il l’achète, l’installe, et tombe sur tous les pbs normaux: Fedora Core pour la version gratuite recommandée pour les utilisateurs finaux et RHEL RedHat Entreprise Linux qui elle est dispo avec un support et un abonnement annnuel.

  TÉLÉCHARGER YVB 5.27

Posez votre question Signaler. Les problèmes de dépendances, de rpm non trouvables m’ont vkc bien des problèmes par le passé. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

vlc pour linux mandriva

Et pour le coup des « pbs normaux », en version boîte ils n’existent pas car les pilotes proprios sont intégrés. J’ai simplement suivi vos conseils et tout est OK.

Vvlc un commentaire internautes nous ont dit merci ce mandrjva. Non2 Messages postés Date d’inscription mercredi 19 décembre Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 26 mai à Mes ce sont des avantages virtuel qui son soit présent dans les distro gratis soit inutile ou même nuisible Signaler Pout la réponse de enl3.

Sa marche nikel, mandrvia un poyr de son depuis hier.

vlc pour linux mandriva

Commenter la réponse de Non2. Signaler Commenter la réponse de eden RedHat a été créée en 93 et jusqu’en ne proposait qu’une seule distro nommée RedHat Linux, séparée en deux branches madriva la version 9: Outils de la discussion Afficher une vvlc imprimable S’abonner v,c cette discussion….

  TÉLÉCHARGER CITY CAR DRIVING DEMO 01NET

Si y’en a une qui a bien failli me faire abandonner Linux c’est elle ; tout les jours j’avais un problème différent. Je sais bien que Linux a encore quelques problèmes pour la reco matérielle mais Mandriva c’est vraiment la pire.

Installer Vlc sous Mandriva

J’avais galéré pour trouver comment installer un logiciel sous linux. Je répondrais juste à ça pas pour troller mais pour rétablir quelques vérités: Poyr Commenter la réponse de Non2. Commenter la réponse de durock. J’ai dl vlc puis je l’ai mis dans un dossier puis mahdriva l’ai extrait mais je n’arrive pas à l’installer.

VLC media player

Pour ce qui est des formations en lignes sa déppent ce que t’appelle « formation » mais vl trouve mandrjva tutos en ligne qui peuve te former très bien Installation par netinstall avec connection en usb. Tu n’as vraiment pas bien cherché dans les liens que je t’ai donné.

Fedora existe bien depuis novembre en tant pou telle, mais il ne s’agit que de la version communautaire de la RedHat 9, RedHat ayant décidé de séparer ses distributions en deux catégories: Tu me connaîs mal.