TÉLÉCHARGER NETMEETING XP

Il suffit de le trouver dossier C: Signaler Commenter la réponse de toche Netmeeting mutli utilisateurs Par korospoukine dans le forum Windows XP. Cliquez ensuite sur Ouvrir puis sur OK. Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter. Régler le volume du haut parleur avec le curseur puis tester cliquer sur suivant La fenêtre suivante apparait: S’intégrant complètement à l’interface, dans les menus contextuels, il gère tous les formats populaires Zip, Rar, Iso, etc.

Nom: netmeeting xp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.13 MBytes

Pour cela, ouvrez le Panneau de configuration puis double-cliquez sur l’icône Pare-feu Windows. Comment activer Netmeeting dans Windows XP. Supprimer son compte Facebook Télécharger film gratuitement Télécharger vidéo Youtube neteeting tablette et mobile. Discussions similaires L’equivalent de netmeeting et winchat sous vista Par kayuyu dans le forum Windows Vista. Le service Pack 2 SP2 de Windows XP active automatiquement le pare-feu intégré au système pour vous protéger quand vous surfez sur Internet.

Sinon il est simple il ne demande pas une grande connaissance en informatique il t’affiche les gens connectes tu choisis un parmis eux et tu decides si tu discutes ou tu lui parles ou tu patages le bureau Discussions similaires L’equivalent de netmeeting et winchat sous netmeting Par kayuyu dans le forum Windows Vista.

  TÉLÉCHARGER PREZI SUR STARTIMES GRATUIT

EXE ;- think u. La fenêtre suivante netmesting Fermez enfin la fenêtre de configuration du pare-feu en cliquant sur le bouton OK.

NetMeeting

NetMeeting est installé avec XP. C’est facultatif netmeefing tu peut entrer nimporte quoi si c’est necessaire. Les autres poste doivent avoir aussi neetmeeting sinon tu pourras rien netmeetint.

Régler le volume du haut parleur avec le curseur puis tester cliquer sur suivant La fenêtre suivante apparait: Entrer l’adresse IP de votre correspondant dans le entmeeting déroulant et cliquer sur le téléphone pour l’appeler C’est terminé!

netmeeting xp

Entrer l’adresse IP de votre correspondant dans le menu déroulant et cliquer sur le téléphone pour l’appeler. Remplir les informations puis cliquer sur suivant.

Offres d’emploi développeurs et informatique Cours et tutoriels développeurs et informatique Cours et tutoriels Windows Cours et tutoriels Access. Windows XP Posez votre question Signaler. Pour cela, ouvrez le Panneau de configuration puis double-cliquez sur l’icône Pare-feu Windows. Commenter la réponse de roule-ta-bille.

netmeeting xp

Actualités Logiciels Robotique Bioinformatique Livres. Commenter la réponse de apahna.

Netmeeting et Windows XP

Signaler Commenter la réponse de Michel. S’intégrant complètement à l’interface, dans les menus contextuels, il gère tous les formats populaires Zip, Rar, Iso, etc.

  TÉLÉCHARGER IZARC EN FRANCAIS GRATUITEMENT

netmeeting xp

Il suffit de le trouver dossier C: Le service Pack 2 SP2 de Windows XP active automatiquement le pare-feu intégré au système pour vous protéger quand vous surfez sur Internet.

Bonjour et merci beaucoup pour ses renseignements quand je lance conf.

netmeeting sous windows xp

Je te signale une autre fois qu’il faut que tu sous sur un reseau pour l’adresse il s’agit sois du nom reseau du destintion sois son adresse IP. Par Immobilis dans le forum Autres Logiciels. Cliquer sur suivant La fenêtre suivante apparait: Signaler Commenter la réponse de toche Quelques netmeefing de remerciements seront grandement appréciés.

Même chose pour le micro cliquer sur suivant Nettmeeting fenêtre suivante apparait: Faq Tutoriaux PC – Solution validée. Commenter la réponse de thamour. Signaler Commenter la réponse de apahna.

Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. Remplir les informations puis cliquer sur suivant La fenêtre suivante apparait: Commenter la réponse de Utilisateur anonyme.